Elle rattrape un bébé tombé du 2e étage

  • A
  • A
Elle rattrape un bébé tombé du 2e étage
L’enfant, laissé seul par ses parents, s'est glissé jusqu’à la fenêtre et a déplacé un bout de carton installé là pour boucher un trou.@ Capture d'écran Gentside
Partagez sur :

Le nourrisson d'un an a effectué une chute de 10 mètres avant d’atterrir dans les bras de Cristina Torre, la fille de la star du baseball Joe Torre.

Après la fillette de deux ans rattrapée par des coursiers après une chute du 5e étage, en Chine, Gentside raconte vendredi l'histoire d'une femme qui a rattrapé un bébé d'un an qui tombait du 2e étage, à New York. L’enfant, laissé seul par ses parents, s'est glissé jusqu’à la fenêtre et a déplacé un bout de carton installé là pour boucher un trou. Il a rampé jusqu'à dehors, a ensuite basculé et entamé une chute de 10 mètres avant d’atterrir dans les bras de la femme de 44 ans, qui n'est autre que Cristina Torre, la fille de la star du baseball Joe Torre.



Cristina Torre sauve la vie d'un bébé tombé d'une fenêtre à New York en l'attrapant au vol par Gentside

"J’ai juste essayé de le réceptionner par instinct (…) Il est littéralement tombé dans mes bras", a confié cette dernière au New York Daily News. "Ce fut un soulagement. J'étais contente qu'il soit sain et sauf". Le nourrisson a ensuite été hospitalisé pour une blessure à la bouche mais ces jours ne sont pas en danger. Ses parents ont été mis en examen pour "mise en danger d’autrui" et leur trois autres enfants ont été placés en centre d'accueil.