Elle naît sur un bateau pneumatique

  • A
  • A
Elle naît sur un bateau pneumatique
@ MAXPPP
Partagez sur :

Une immigrante clandestine a donné naissance à une petite fille en pleine mer, dimanche.

Elle a été baptisée Happiness. Cette petite fille est née sur une embarcation de fortune alors que sa mère, une jeune femme de 28 ans, originaire du Nigeria, faisait route vers l’Espagne, ont rapporté lundi les médias espagnols.

Elle pèse 3,680 kilos et est en bonne santé

L'embarcation, qui venait du Maroc et dans laquelle voyageaient 37 autres candidats à l'immigration, a été localisée dimanche après-midi sur l'île d'Alboran, au large de Motril, dans le sud de l'Espagne, par les équipes de sauvetage maritime, a indiqué le site du quotidien El Pais.

Lorsque les secours sont arrivés sur place, la petite fille, Happiness, était déjà née, selon le quotidien, qui précise ne pas savoir si l'accouchement a eu lieu en mer ou sur l'île. Elle pèse 3,680 kilos et est en bonne santé, selon El Pais.

Les clandestins ont été pris en charge par les sauveteurs et ramenés jusqu'au port de Motril, où la jeune maman et son bébé ont été transportés dans un hôpital, selon El Mundo. Les autres candidats à l'immigration ont été placés dans un centre d'accueil temporaire, situé sur le port de Motril, ajoute le quotidien.