Elle met aux enchères sa virginité

  • A
  • A
Elle met aux enchères sa virginité
Partagez sur :

Une Equatorienne de 28 ans a mis en ligne une annonce où elle se propose au plus offrant. Objectif ? Payer les soins de sa mère malade.

"Bonjour, je m’appelle Evelyne et j’ai décidé de mettre ma virginité aux enchères". Cette petite annonce,pour le moins inédite, circule sur Internet depuis quelques semaines et provoque la stupeur en Espagne.

La jeune fille de 28 ans, femme de ménage à mi-temps en Espagne, dit ne pas avoir trouvé d’autre solution pour pouvoir payer les soins de sa mère malade et retourner chez elle en Equateur pour s’occuper d’elle.

Evelyne indique dans son annonce qu'elle prouvera à "la personne choisie", certificat médical à l'appui, qu'elle est vierge. Le candidat, lui, devra apporter un document prouvant qu'il est en bonne santé. "Pendant l'acte, il n'y aura ni baisers ni caresses et usage d'un préservatif," précise la jeune femme.

Selon le quotidien El Mundo, alors que le "prix de départ" a été fixé à 15.000 euros, Evelyne a reçu une offre de 2,3 millions d'euros qu'elle a refusé car l'homme souhaitait continuer à la voir après l'acte sexuel.