Elle lui paie une TV pour qu'il assassine son mari

  • A
  • A
Elle lui paie une TV pour qu'il assassine son mari
Une femme a promis une télévision LCD à un tueur en échange du meurtre de son mari.@ Maxppp
Partagez sur :

LE CONTRAT - En Argentine, une femme a payé une télévision à un tueur pour qu'il assassine son mari.

L'INFO. Une télévision HD et une caméra : c'est le prix qu'une Argentine a payé à un tueur pour qu'il assassine son mari. Mais le tueur n'a pas réussi à exécuter le contrat et a été arrêté, tout comme sa commanditaire.

Agressé en pleine rue. C'est à Quilmes, près de Buenos Aires, que les faits se sont déroulés. Claudio Edelmiro Brizuela, 41 ans, a été agressé jeudi au couteau en pleine rue alors qu'il se rendait au travail, indique le journal La Voz. D'après ce qu'il a raconté aux policiers, son agresseur n'a pas prononcé un mot et n'a pas non plus tenté de le voler, rapporte le quotidien argentin Clarin

"Un caméscope et un écran LCD". La description de l'agresseur a permis aux policiers de retrouver le suspect, un homme d'une trentaine d'années qui a tenté de s'enfuir avant d'être arrêté. Il cachait un couteau taché de sang. L'homme a alors expliqué avoir été engagé par la femme de sa victime pour l'assassiner : "elle m'a dit que si je tuais Claudio, elle me donnerait un caméscope et un écran LCD". Les enquêteurs ont donc ensuite arrêté l'épouse de la victime, âgée de 37 ans, chez elle. Ses motivations demeurent floues, mais des proches ont expliqué que le couple ne cessait de se disputer. Quant au mari, gravement blessé, il a été hospitalisé.