Elle annule son mariage et offre ses noces à des enfants défavorisés

  • A
  • A
Elle annule son mariage et offre ses noces à des enfants défavorisés
Yiru Sun a reçu 60 enfants pour ce qui devait être son repas de mariage. @ @shijiezawen / Twitter
Partagez sur :

Après l'annulation de ses noces, une New-Yorkaise a invité 60 enfants et leurs familles à ce qui devait être son repas de mariage. 

LA STORY

Elle ne pouvait pas avoir le mariage de ses rêves alors elle a offert une journée exceptionnelle à des enfants. Yiru Sun avait annulé son mariage après un conflit avec son fiancé sur l'accord prénuptial. Mais tout était planifié, jusqu'à la réservation de la salle de réception.  Et vu qu'elle n'a pas pu obtenir le remboursement du dépôt de la salle - de 8.000 dollars (un peu plus de 7.000 euros) -, cette New-Yorkaise du quartier huppé de Manhattan a voulu organiser un banquet chic pour 60 enfants défavorisés et leurs familles, raconte le New York Post.

Entendu sur Europe 1
Je ne peux pas être la princesse d'un jour, mais je peux offrir aux enfants un conte de fées

Cette mère célibataire a reçu l'aide de l'Armée du Salut et d'une organisation de jeunesse pour préparer ce déjeuner à la Harold Pratt House, célèbre manoir sur Park Avenue à New-York, le samedi 7 mai.

Peinture, ballons et musique 

Une douzaine de familles ont été conviées. La journée a réservé beaucoup de surprises aux enfants : ateliers de peintures ou de ballons gonflables, solo de musiques... "Je me sens spéciale", a confié Michaela, une fillette de 6 ans, à CBS News.

En robe blanche telle une mariée, Yiru Sun a fini la journée sur un brin d'humour : "Mes invités sont d'autant plus heureux qu'ils n'ont pas eu à apporter de cadeaux de mariage".