Elle accouche grâce à son mari et You Tube

  • A
  • A
Elle accouche grâce à son mari et You Tube
Partagez sur :

Un jeune ingénieur britannique a raconté vendredi comment il avait aidé sa femme à accoucher à domicile de son quatrième enfant en s'aidant de vidéos visionnées sur YouTube.

Aux premières contractions de son épouse, un homme de 28 ans, n'a pas perdu une minute et s'est immédiatement connecté à internet. Marc Stephens, a entré "comment donner naissance à un bébé" sur un moteur de recherches et a visionné plusieurs vidéos sur le sujet."Elle a commencé à se plaindre de douleurs vers 22H30", a expliqué cet ingénieur de la Royal Navy, originaire de Redruth dans le sud-ouest de l'Angleterre.

Regardez un des cours qu’il a suivi :

"A 2h30 du matin, elle m'a réveillé, mais lorsque j'ai appelé la sage-femme elle m'a dit qu'elle était occupée à l'hôpital", a ajouté le jeune homme. "Puis d'un seul coup voilà (ma femme) qui passe la porte de la chambre à quatre pattes, je regarde et vois que la tête du bébé dépassait".

La tête d'un petit Gabriel, est venu au monde peu après, sans sage-femme mais avec un coup de pouce de l'internet. La mère et l’enfant ont ensuite été transportés à l’hôpital pour un bilan.