Eclipse footballistique et "Spiderman, président"

  • A
  • A
Eclipse footballistique et "Spiderman, président"
Gaurav Sharma, surprenant candidat aux élections législatives de Bombay.@ REUTERS/Danish Siddiqui
Partagez sur :

PHOTOS INÉDITES - De Bombay à Madrid , découvrez avec Europe1.fr des images vues nulles part ailleurs.

L'actualité emporte parfois tout sur son passage. Europe1.fr vous propose une séance de rattrapage en images de la semaine écoulée. Un tour d'horizon d'événements du monde à travers des clichés beaux ou forts, et surtout inédits.

CHILI 

chile

© REUTERS/Ivan Alvarado

Après le puissant tremblement de terre de 8,2 sur l'échelle de Richter qui a secoué le nord du Chili mardi soir, des habitants se baladent le long d'une énorme fissure. 

Inde

Inde

© REUTERS/Danish Siddiqui

Le candidat indépendant Gaurav Sharma, qui se présente aux élections législatives de mai à Bombay, a décidé de faire campagne sous le costume de Spiderman. 

Ouganda

rhino

© REUTERS/Edward Echwalu

Une Rhinocéros et son nouveau-né, âgé d'une journée, déjeunent tranquillement dans le sanctuaire naturel de Nakasongola , en Ouganda. 

Ukraine

Dark-VAdor

© REUTERS/Alex Kuzmin

Un personnage inattendu s'est déclaré samedi 29 mars candidat à la présidentielle en Ukraine afin de redorer le blason de son pays : Dark Vador, héros mythique et maléfique de la Guerre des Etoiles de Georges Lucas. Finalement, la candidature du leader du parti de l'Internet ukrainien a été rejetée par la commission électorale. 

Espagne 

foot

© REUTERS/Juan Medina

Eclipse footballistique, lors du quart de finale de la ligue des Champions entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund. Cette année, les madrilènes n'ont pas laissé passer leur chance : ils se sont imposés 3-0 sur leur pelouse, gagnant un net avantage pour le match retour, mardi prochain. 

Afghanistan 

afghanistan

© REUTERS/Mohammad Ishaq

Pour que tous les citoyens votent lors des prochaines présidentielles, des Afghans acheminent sur leur dos les urnes qui recueilleront le vote des habitants des contrées les plus éloignées. Certains villages ne sont pas accessibles par la route.