DSK va parler économie en Chine

  • A
  • A
DSK va parler économie en Chine
Dominique Strauss-Kahn fait partie des 45 économistes internationaux invités à la NetEase Annuel Economist Conference.@ CAPTURE D'ECRAN
Partagez sur :

L'ancien président du FMI est attendu lundi à Pékin à l'occasion d'un forum économique.

Dominique Strauss-Kahn va reprendre du service. L'ancien président du FMI, qui a cessé ses voyages professionnels et ses discours d'expert depuis qu'a éclaté l'affaire du Sofitel de New York, interviendra lundi à Pékin dans un forum économique, selon les informations du figaro.fr, confirmant une information de Paris Match.

DSK prononcera, entre 9h10 et 9h45, selon le programme officiel de l'événement, un discours  lors d'une conférence organisée par le groupe NetEase, l'un des géants de l'internet en Chine. Il prendra place parmi les 60 économistes et 200 patrons chinois invités au colloque.

Les internautes posent des questions

Ce forum, qui a pour thème les perspectives de l'économie mondiale et les perspectives de croissance de l'économie chinoise, a convié plus de 45 économistes de renom originaires du monde entier, selon le site internet de NetEase.

Les internautes chinois sont invités depuis plusieurs jours à poser des questions aux invités, et donc à Dominique Strauss-Kahn. Les interrogations portant sur les affaires de moeurs liées à DSK ont toutes les chances de ne pas passer le filtre de la modération.