VIDEO - Distraite par son téléphone, elle fait une chute de deux mètres en pleine rue

  • A
  • A
VIDEO - Distraite par son téléphone, elle fait une chute de deux mètres en pleine rue
Transportée par les secours à l'hôpital, elle souffre de sérieuses blessures mais son état est stable. @ Capture d'écran
Partagez sur :

Une femme de 67 ans, distraite par son téléphone selon la police, a fait une mauvaise chute en pleine rue. 

Une femme de 67 ans a chuté par inadvertance en pleine rue, sur près de deux mètres, pour atterrir dans un sous-sol, a rapporté ABC vendredi. 

Des blessures sérieuses.Dans une vidéo, on voit cette femme marcher dans une rue de Plainfield, dans le New Jersey. Elle ne se rend pas compte que les portes d'un sous-sol sont grandes ouvertes et bascule par-dessus avant de tomber à l'intérieur, tête la première. La police de Plainfiled a indiqué à CBS jeudi que la femme semblait avoir été distraite par son téléphone juste avant sa chute. Transportée à l'hôpital, elle y est soignée pour de sérieuses blessures mais son état est stable. 

Une vue très basse. Mais derrière une histoire à faire frémir ceux qui ont en permanence les yeux rivés à leur smartphone, les deux fils de cette femme ont apporté une version des faits qui diffère quelque peu de celle des autorités. Le premier a ainsi assuré à CBS que sa mère avait une vue très basse et était diabétique. "Elle prend ses repas à heure régulière pour pouvoir vérifier son taux de sucre. Pour ce que j'en sais, elle marchait et s'est sentie un peu nauséeuse. Elle a alors regardé son téléphone pour voir quelle heure il était", a-t-il déclaré. Selon lui, les couleurs de la porte et du sol étant identiques, sa mère a pu ne pas se rendre compte de l'obstacle qui se trouvait sur son chemin. "Elle a souffert de cataractes et de plusieurs opérations", a indiqué son autre fils, dans un post publié sur Facebook, supprimé depuis. 

En tout cas, l'infortunée ne semble pas avoir perdu son sens de l'humour. Selon son fils, elle aurait ainsi déclaré : "On dirait que je suis une vraie cascadeuse".