"Dirty Dancing", battle de rap : le débat entre Trump et Clinton parodié sur la toile

  • A
  • A
"Dirty Dancing", battle de rap : le débat entre Trump et Clinton parodié sur la toile
Le magnat de l'immobilier s'est montré agressif dans sa gestuelle, dimanche, lors du deuxième débat.@ AFP
Partagez sur :

Après le débat télévisé qui les a opposés dimanche soir, les deux candidats à la présidentielle ont été parodiés sur la toile. Et c'est souvent drôle. 

VIDEO

À moins d'un mois de l'élection présidentielle américaine, Hillary Clinton et Donald Trump se sont affrontés dimanche lors d'un débat télévisé tranchant. Ce fameux débat a été épique. Prêts à sortir les crocs et debout au milieu d'un cercle dessiné au sol, les deux candidats se sont presque affrontés physiquement. Une gestuelle et des allées et venues agressives très rapidement détournées sur le web dans des vidéos. En voici une petite sélection. 

Dirty Dancing. Aux Pays-Bas, la chaîne Lucky TV a reconstitué, en montage vidéo, le débat sous un meilleur jour. On y voit notamment les deux principaux prétendants à la Maison-Blanche se tourner autour et se lancer des œillades en chantant ensemble le tube I've Had The Time of My Life du film Dirty Dancing. Savoureux. 

Danse effrénée. L'humoriste américaine Ellen DeGeneres a de son coté diffusé au cours de son talk-show une hilarante vidéo parodique montrant les deux rivaux se trémousser tous les deux d'un pupitre à l'autre. 



De Natacha St-Pier à Ménélik. Sur Twitter, les internautes français s'en sont également donné à cœur joie, en mobilisant aussi bien la chanteuse canadienne Natasha St-Pier que le rappeur Ménélik.