Deux Spider-Man pour le prix d’un

  • A
  • A
Deux Spider-Man pour le prix d’un
Ces deux acteurs déguisés attendent de participer à un casting pour la promotion du nouveau film relatant les aventures de Spider-Man.@ REUTERS
Partagez sur :

PHOTOS INÉDITES - De Chicago à Kaboul, découvrez avec Europe1.fr des images vues nulles part ailleurs.

L'actualité emporte parfois tout sur son passage. Europe1.fr vous propose une séance de rattrapage en images de la semaine écoulée. Un tour d'horizon d'événements du monde à travers des clichés beaux ou forts, et surtout inédits.

INDONÉSIE

Indonésie

© REUTERS

Dans le village de Jelekong, en Indonésie, on a la fibre artistique : les quelque 300 peintres qui y vivent produisent environ mille tableaux par mois.

ETATS-UNIS

Spider-Man aux Etats-Unis

© REUTERS

Vous ne voyez pas double : ces deux acteurs déguisés en Spider-Man attendent de passer une audition à Chicago pour incarner le célèbre super-héros lors de la campagne de lancement du film aux Etats-Unis.

CHINE

Chine

© REUTERS

Non, il ne s’agit pas de l’heure de pointe : si ces Chinois sont aussi nombreux à vouloir traverser ce pont situé dans la province du Sichuan, au centre du pays, c’est parce que d’après la tradition, cela porte bonheur et permet d’échapper aux maladies.

INDE

La fête des couleurs en Inde

© REUTERS

Traditionnellement, les veuves n’ont pas le droit de célébrer Holi, la fête des couleurs, qui marque le début du printemps. Mais dans cette ONG de l’Uttar Pradesh, des femmes participent malgré tout à la fête, en lançant des fleurs et des poudres colorées.

PORTUGAL

Manifestation au Portugal

© REUTERS

Dans les rues de Lisbonne, des étudiantes d’un lycée militaire manifestent contre les mesures d’austérité, qui visent aussi l’armée.

AFGHANISTAN

Le zoo de Kaboul

© REUTERS

Le zoo de Kaboul a un nouveau pensionnaire : Marjan, un lion d’un peu plus d’un an, caprice d’un riche entrepreneur afghan qui l’avait installé sans autorisation sur la terrasse de sa résidence mais n’avait plus les moyens de s’en occuper. L’animal avait été récupéré par les autorités en piteux état au mois d’octobre.