Des photos du prince Harry nu en vacances

  • A
  • A
Des photos du prince Harry nu en vacances
@ REUTERS
Partagez sur :

Le prince britannique y apparaît en tenue d'Adam, à Las Vegas, dans la suite d'un hôtel.

Il aurait essayé de passer des vacances en toute discrétion en invitant ses amis dans une suite privée. Raté. Certains des invités du prince Harry en ont profité pour prendre des photos d'une soirée qui a eu lieu vendredi dernier dans un établissement luxueux de Las Vegas. Des clichés flous mais pour le moins dénudés. Le palais de Buckingham a confirmé cependant qu'il s'agissait bien du prince Harry.

Le site TMZ, spécialisé dans les informations people, a diffusé mardi soir des photos du prince Harry, troisième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre, jouant au billard entièrement nu. Comme ceux qui l'entourent. Et pour cause : il semble que tous participaient à une partie de "strip-billard" dans une suite à plus de 6.000 euros la nuit selon The Telegraph.

>> Les photos récupérées par TMZ

"Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas", voilà le dicton que rappelle la chaîne américaine CNN. Un dicton qui ne s'appliquera visiblement pas à Harry. Le secrétariat du prince, Clarence House, a, fait rarissime, reconnu l'authenticité des photos. "A ce niveau, nous n'avons pas de commentaires", a déclaré un porte-parole. Mais "nous pourrions en faire plus tard".

La publication de ces photos pose des questions sur la sécurité du prince, le fils cadet du prince Charles et de Diana, âgé de 27 ans. Ce scandale intervient aussi à un moment où le jeune homme, à la réputation d'enfant terrible de la famille royale, cherchait à corriger son image de play-boy : le prince, copilote d'hélicoptère militaire Apache, a fait en début d'année une tournée dans les Caraïbes, où il représentait sa grand-mère, la reine Elizabeth II.