Des chameaux au garde à vous à New Delhi

  • A
  • A
Des chameaux au garde à vous à New Delhi
Les croyants veulent absolument être les premiers à planter leurs bâtonnets d’encens dans ce temple de Singapour, au moment du passage à la nouvelle année lunaire chinoise, celle du cheval.
Partagez sur :

PHOTOS INÉDITES - De Manille à La Havane, découvrez avec Europe1.fr des images vues nulles part ailleurs.

L'actualité emporte parfois tout sur son passage. Europe1.fr vous propose une séance de rattrapage en images de la semaine écoulée. Un tour d'horizon d'événements du monde à travers des clichés beaux ou forts, et surtout inédits.

SINGAPOUR

singapour, REUTERS

Les croyants veulent absolument être les premiers à planter leurs bâtonnets d’encens dans ce temple de Singapour, pour fêter le passage à la nouvelle année lunaire chinoise, celle du cheval.

INDE

inde, REUTERS

Des soldats indiens posent devant le palais présidentiel de New Delhi pour marquer la fin du jour de la république, la fête nationale en Inde.

TERRITOIRES PALESTINIENS

territoires palestiniens, REUTERS

Ce couple de Palestiniens attend de se marier à Jericho, en même temps qu’environ 300 autres couples, une cérémonie financée par l’Etat palestinien.

PHILIPPINES

Philippines, REUTERS

Cet homme se fait tirer par le pantalon pour être délogé du squat qu’il occupait à Quezon, près de Manille, aux Philippines. Le bâtiment doit être détruit pour faire place à des projets immobliers.

JAPON

japon, REUTERS

"Tais-toi !". C’est en substance ce que tente de faire comprendre ce Japonais à un participant ayant parlé un peu trop longtemps lors d'une réunion organisée par le Premier ministre japonais, Shinzo Abe.

CUBA

Cuba, REUTERS

Entre deux réunions internationales au sommet de la Communauté des États d’Amérique latine et des Caraïbes, à Cuba, Ban Ki-moon, le secrétaire général de l’ONU, fait une petite pause, le temps d’une coupe de cheveux.