De la drogue dans le car de Justin Bieber

  • A
  • A
De la drogue dans le car de Justin Bieber
@ DR
Partagez sur :

Les policiers ont été intrigués par l'odeur de cannabis qui flottait autour du car.

La police suédoise a annoncé jeudi qu'elle avait saisi une "petite quantité" de drogue dans le car du chanteur canadien Justin Bieber alors que la star se produisait à Stockholm. "Nous avons effectué une perquisition dans le car de Justin Bieber et avons trouvé une petite quantité de drogue", a indiqué un porte-parole de la police de Stockholm, Lars Byström. Un pistolet électrique a également été saisi lors de la perquisition.

La saisie a été réalisée mercredi soir alors que le car, vide, était garé à Globen, où l'idole des jeunes donnait son concert. Les policiers chargés de la sécurité aux abords du Grand Hôtel où logeait le chanteur canadien ont senti une forte odeur de marijuana à proximité de son car avant son départ pour le lieu du concert. Ils ont contacté la brigade des stupéfiants qui est ensuite intervenue, a expliqué Lars Byström. "Nous n'avons aucun suspect", a-t-il précisé. Les stupéfiants saisis sont en cours d'analyse

Ce n'est pas la première fois que la star des ados est associée à une affaire de drogue. En janvier, il avait été photographié fumant un joint.