Crash/Sinaï : la Russie promet 50 millions de dollars pour des informations sur les "terroristes"

  • A
  • A
Crash/Sinaï : la Russie promet 50 millions de dollars pour des informations sur les "terroristes"
Partagez sur :

Les services secrets russes promettent une récompense de 50 millions de dollars pour des informations sur les auteurs du crash dans le Sinaï.

La Russie est prête à offrir 50 millions de dollars de récompense en échange d'informations l'aidant à identifier les "terroristes" responsables du crash d'un avion russe dans le Sinaï égyptien ayant fait 224 morts, ont annoncé les services fédéraux de sécurité (FSB).

Une récompense promise par les services secrets russes. "Le FSB s'adresse à la communauté russe et internationale pour l'aider à identifier les terroristes. Une récompense de 50 millions de dollars sera versée pour des informations qui aideraient à détenir ces criminels", a annoncé le FSB dans un communiqué.

Des versions contradictoires du crash de l'avion russe. Le ministre égyptien de l'Aviation civile, Hossam Kamal, a affirmé mardi que l'enquête n'avait toujours pas déterminé les causes du crash. Le gouvernement égyptien a ensuite affirmé dans un communiqué qu'il prenait "en considération" une annonce de Moscou qui a affirmé mardi pour la première fois que le crash avait été provoqué par l'explosion d'une bombe à bord de l'appareil.