Coup de folie meurtrier en Allemagne

  • A
  • A
Coup de folie meurtrier en Allemagne
@ DR
Partagez sur :

Une forcenée a tué une personne dans un hôpital. Deux cadavres ont été retrouvés à son domicile.

Le drame s’est produit à 18 heures dimanche, dans la ville de Lörrach, en Allemagne.

Les pompiers ont été appelés pour une explosion, suivie d'un incendie, dans un appartement situé dans une rue près de l'hôpital Sainte-Elisabeth. A leur arrivée, ils ont entendu des coups de feu provenir de l'immeuble. Ils ont ensuite vu une femme armée sortir et traverser la rue pour se diriger vers l'établissement de santé.

Une fois à l'intérieur, la femme s'est retrouvée face à des policiers et a ouvert le feu sur eux avec un fusil. Elle a tué un membre du personnel, et a grièvement blessé un policier. Après plusieurs tirs de sommation, les forces de l’ordre ont fini par abattre la forcenée.

Deux cadavres à son domicile

Dans l'appartement, où avaient eu lieu les premiers coups de feu et l'explosion, les pompiers ont trouvé le cadavre d'un homme et celui d'un garçon de 3 ou 4 ans. Selon les premières constatations, ils présentaient des blessures par arme à feu. La police ne pouvait confirmer pour le moment s'il s'agissait du mari et de la fille de l'auteure de la fusillade. Mais il pourrait s'agir d'un drame familial.

En mars 2009, une autre fusillade dans un hôpital avait eu lieu dans une ville du même état que Lörrach. Elle avait fait 16 morts.