Concerts de Jackson : les billets seront remboursés

  • A
  • A
Concerts de Jackson : les billets seront remboursés
Partagez sur :

L'organisateur des concerts que devait donner Michael Jackson à Londres a annoncé mardi le remboursement intégral des billets vendus.

L'annonce a tardé mais est désormais officielle. AEG Live, organisateur des 50 concerts londoniens que devaient donner Michael Jackson, a confirmé mardi qu'il rembourserait intégralement tous les billets achetés "via des agences de billetterie agréées". "Puisqu'il aimait ses fans de son vivant, il nous incombe de les traiter avec le même respect après sa mort", a expliqué Randy Phillips, président d'AEG Live.

Tous les détails liés au remboursement des billets, et des frais de commission, seront disponibles sur le site www.michaeljacksonlive.com à partir du 1er juillet.

Les médias britanniques avaient chiffré à 350 millions d'euros le manque à gagner. Pour ne pas rater le retour sur scène du roi de la pop pour la première fois depuis 1997, les fans s'étaient rués sur les réservations. Quelque 900.000 billets avaient ainsi été vendus en quelques heures pour les cinquante concerts programmés du 13 juillet à mars 2010 à Londres.