Christy Luna, Captain Ska et Tony Parker, ces histoires qui ont agité le web cette semaine

  • A
  • A
Christy Luna, Captain Ska et Tony Parker, ces histoires qui ont agité le web cette semaine
Partagez sur :

Maud Descamps vient nous raconter les bonnes histoires qui ont fait du bruit sur le web cette semaine.

On poursuit notre tour de table avec vous Maud Descamps. Vous scrutez le web pour nous dénicher les meilleures histoires et on commence avec un couac…

Il y a quelques jours Najat Vallaud-Belkacem a tweeté un message pour remercier basketteur français Tony Parker "pour (son) soutien". Les équipes de la candidate ont même relayé un message du basketteur qui disait "Najat est ma candidate de cœur". Mais ça n’a pas plu au meneur des San Antonio Spurs qui a donc fait marche arrière ! "Je suis un professionnel du basket, de mon sport, du sport, mais pas de politique", a-t-il dit.

Une histoire troublante cette semaine sur Twitter : le visage d’une petite fille de 8 ans, disparue en 1984 a refait surface !

Christy Luna, trente-trois ans jour pour jour après sa disparition, est réapparue sur Twitter avec des messages dans lesquels elle raconte sa vie, avant sa disparition, avec ses parents, puis le jour de sa disparition. Derrière ces messages, c'est en fait la police du comté de Palm Beach qui se cachait. Cette initiative, pour qu'on se souvienne de Christy, a été saluée par certains internautes, tandis que beaucoup ont trouvé la démarche glauque. C'est en effet un peu étrange.

Et on termine en musique avec un tout nouveau tube pour cet été, un tube pas comme les autres

Il est signé du groupe britannique Captain Ska; Il s'intitule : Liar, liar (menteur, menteur) en l'occurence ici on traduira par menteuse puisque la chanson est destinée à Theresa May, la première ministre Britannique...

Je vous traduis quelques phrases : “C’est une menteuse,vous ne pouvez pas lui faire confiance, non non non.” Critique qui vise ses politiques en matière de santé et d'éducation notamment. Ce morceau est l'une des chansons les plus téléchargées au Royaume-Uni !