Un couteau tombé du ciel lui transperce le crâne

  • A
  • A
Un couteau tombé du ciel lui transperce le crâne
Un Chinois qui marchait dans la rue s'est retrouvé avec un couteau planté dans la tête (Photo d'illustration)
Partagez sur :

PAS DE BOL - Un couteau tombé du huitième étage d'un immeuble s'est planté dans la tête d'un Chinois, qui a survécu.

Il ne s'était rendu compte de rien. Jeudi matin, Xiao Yunzhi, un Chinois de 57 ans, marchait dans une rue de sa ville de Guangyuan, dans la province du Sichuan, quand un couteau de cuisine tombé d'un immeuble est venu se ficher dans son crâne, rapporte le quotidien britannique The Telegraph

Prévenu par un commerçant. Mais Xiao Yunzhi ne s'en est d'abord pas rendu compte. C'est un buraliste qui a vu le couteau planté dans sa tête et l'a prévenu. Le quinquagénaire, qui sentait tout de même que sa tête semblait d'un coup beaucoup plus lourde, a alors commencé à avoir mal et une ambulance a été appelée.

Le couteau laissé un sur balcon. Heureusement pour lui, le couteau, tombé du huitième étage de l'immeuble à côté duquel il marchait, n'a pas transpercé son crâne, restant fiché dans la partie gauche de sa tête. A l'hôpital, le couteau a pu être retiré. L'homme se trouve dans un état stable, mais pas "complètement hors de danger", selon un médecin interrogé par le quotidien. Quant au propriétaire du couteau, il a expliqué qu'il l'avait laissé sur son balcon, dans un pot de fleur, sans penser qu'un coup de vent risquait de le faire tomber sur la tête d'un passant.