Chicago : impressionnant déraillement d'un train

  • A
  • A
Chicago  : impressionnant déraillement d'un train
Au moins trente personnes ont été blessées dans le déraillement d'un train à Chicago. Capture d'écran de "NBC".
Partagez sur :

ACCIDENT - Un train a déraillé en arrivant au terminal de l’aéroport de Chicago. Parmi les trente blessés, aucun état grave n'est à déplorer. 

L'info. Un train de la compagnie de transport de Chicago CTA a déraillé dans le terminal de l'aéroport international d'O'Hare lundi 24 mars, rapporte le quotidien "Chicago Tribune".  Au moins trente-deux personnes ont été blessées, mais selon les services de police, cité par le quotidien, aucun état grave n'est a déplorer. En revanche, les dégâts sont impressionnants : après l'accident, le train a fini sa course en s'encastrant dans les escalators menant à l'aéroport. 

La chaîne d’information américaine "WGN TV News", située à Chicago, a posté sur son compte Twitter quelques photos du déraillement :

Le "chaos". Selon un fonctionnaire de l'agence de sécurité des transports, interrogé par la chaîne de télévision "NBC", le déraillement a provoqué un véritable "chaos". "Les gens étaient terrifiés. Ils essayaient de comprendre ce qui c'était passé, et de vérifier que tout le monde allait bien", a-t-il précisé.