Bruxelles : les explosions ne sont pas survenues près du comptoir American Airlines

  • A
  • A
Bruxelles : les explosions ne sont pas survenues près du comptoir American Airlines
Les explosions survenues à l'aéroport de Bruxelles ont fait 11 morts selon un bilan provisoire.@ AFP
Partagez sur :

Des informations circulant sur les réseaux sociaux avaient dans un premier temps laissé entendre qu'une explosion s'était produite près de ce comptoir d'enregistrement.

American Airlines a indiqué mardi que les explosions survenues à l'aéroport international de Bruxelles ne s'étaient pas produites près de son comptoir d'enregistrement, assurant qu'aucun de ses salariés n'avait été répertorié comme blessé. "Les explosions ne sont pas produites au niveau du comptoir d'enregistrement 8" où opère American Airlines dans le hall des départs, a assuré la compagnie américaine dans un communiqué, réagissant aux informations circulant sur les réseaux sociaux qui faisaient état d'une explosion à cet endroit de l'aérogare.

Un vol annulé. American Airlines a affirmé qu'aucun de ses salariés "n'avait été répertorié comme blessé" et assuré qu'elle "prenait soin de ses employés et clients à Bruxelles". Elle a ajouté que son vol numéro 751, qui aurait dû partir de Bruxelles pour Philadelphie mardi, avait été annulé.