Bristol Palin menacée de mort

  • A
  • A
Bristol Palin menacée de mort
@ MAXPPP
Partagez sur :

Elle a participé mardi soir à la finale de "Dancing with the Stars", diffusé sur ABC.

Décidément Bristol Palin ne laisse pas indifférent. La fille de l'égérie des ultra-conservateurs américains, a reçu des menaces de mort, alors qu'elle participait mardi à la finale de "Dancing with the Stars", un concours de danse retransmis sur la chaîne ABC, rapporte le site internet TMZ.

Et ce n’est pas la première fois que la participation de la jeune femme au concours de danse fait des remous. Dernièrement, un sexagénaire a pulvérisé sa télévision, à coup de fusil de chasse, en regardant l’émission. "Ça l’a rendu malade que la fille d'une personnalité politique participe à cette émission alors qu'il pense qu'elle n'est pas une bonne danseuse", a expliqué sa femme, à la police.

Déhanchement sur un air de chachacha pour Bristol et son co-équipier Mark :

Niveau de sécurité renforcé

Si on peut comprendre que Bristol ne fasse pas l’unanimité, cette fois-ci, la menace est prise très au sérieux. La sécurité de Bristol Palin et de son partenaire de danse Mark Ballas a été revue à la hausse après que les menaces de mort lui ont été adressées.

Les responsables de l'émission auraient notamment sommé Mark Ballas de cesser d'envoyer des messages sur son compte Twitter parce que cela attiserait le fanatisme de certains. Toujours selon le site internet, une lettre envoyée la semaine dernière à Bristol Palin contenait une poudre blanche. Après analyses, cette substance s'est avérée n'être que du talc.

"Tout le monde est sur les dents"

"Tout le monde est sur les dents. Ca n'est qu'un concours de danse et c'est devenu de la folie", a dit une source non-identifiée à TMZ. "Nous ne faisons aucun commentaire sur ces histoires", a expliqué une porte-parole de l'émission, peu avant la finale, qui coïncidait avec le jour de la sortie du nouveau livre de Sarah Palin "L'Amérique par cœur : réflexions sur la famille, la foi et le drapeau".

Sarah Palin, qui n'a pas encore dit clairement si elle comptait briguer l'investiture républicaine pour la présidentielle de 2012, a entamé le même jour une tournée à travers les Etats-Unis pour faire la promotion de son ouvrage. Mais entre deux meeting la maman de Bristol a quand même trouvé le temps d'encourager sa fille sur Twitter. En vain, puisque Bristol a perdu face à l'actrice Jennifer Grey, grande gagnante du concours.