Bill et Hillary Clinton, des futurs grands-parents aux anges

  • A
  • A
Bill et Hillary Clinton, des futurs grands-parents aux anges
@ Reuters
Partagez sur :

CARNET ROSE - Leur fille, Chelsea, a annoncé jeudi qu'elle accoucherait de son premier enfant à l'automne.

Chelsea Clinton est enceinte. La fille de Bill et Hillary Clinton a, elle-même, qui a rendu publique la nouvelle jeudi à New York lors d'un événement organisé dans le cadre d'une initiative de la Fondation Clinton pour faire avancer les droits des femmes et des jeunes filles dans le monde .

"Mon époux Marc et moi sommes très excités à l'idée de la naissance de notre premier enfant plus tard cette année", a déclaré la jeune femme de 34 ans devant un public ravi. "Et qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon, je suis heureuse qu'elle ou il grandisse dans un monde avec autant de dirigeantes respectées", a ajouté la fille de l'ancien couple présidentiel.

L'ancien président américain et l'ex-secrétaire d'Etat d'Obama ont fait part de leur joie sur les réseaux sociaux. "Ravi d'ajouter une nouvelle ligne à ma biographie: celle de futur grand-père! @HillaryClinton et moi sommes si heureux pour Chelsea et Marc!", a écrit sur son compte Twitter l'ex-président Bill Clinton (1993-2001).



"La fonction la plus formidable que j'ai occupée jusqu'à présent: Future Grand-Mère! @billclinton et moi nous réjouissons que Chelsea et Marc attendent leur premier enfant", a renchéri cinq minutes plus tard l'ex-secrétaire d'Etat de Barack Obama.

Un peu plus tard, Chelsea Clinton a fait une nouvelle annonce sur son compte Twitter, fort de plus de 470.000 abonnés, en précisant que le bébé devrait naître à l'automne.



La jeune femme, qui travaille désormais à plein temps pour la Fondation Clinton, avait épousé son petit-ami de longue date Marc Mezvinsky en 2010. Le couple vit à Manhattan.