Berlusconi écrit des chansons d'amour

  • A
  • A
Berlusconi écrit des chansons d'amour
Partagez sur :

Il Cavaliere profiterait de sa convalescence pour travailler sur un disque de chansons avec son ami le guitariste Mariano Apicella.

Après Berlusconi et ses frasques, place au Silvio romantique. Le chef du gouvernement italien, actuellement en convalescence dans sa villa d'Arcore près de Milan, profite de son arrêt maladie pour travailler sur un disque de chansons d'amour avec son ami le guitariste Mariano Apicella, rapporte la presse italienne jeudi. "En 2010 arrivera un nouveau disque, le quatrième, du duo musical Berlusconi-Apicella qui a désormais fait ses preuves", annonce le quotidien Corriere della Sera.

Principal thème exploré dans les textes du nouveau disque : l'amour, toujours l’amour. Des titres comme "Il y a de l'amour", "Mais si je te perds..." et "Reste avec moi" s'accordent ainsi parfaitement avec la nouvelle devise du Cavaliere : "L'amour vaincra toujours l'envie et la haine". Une phrase que ne cesse de répéter Silvio Berlusconi depuis son agression à Milan le 13 décembre dernier.

Regardez Silvio Berlusconi s’illustrer comme chanteur : Huit des douze chansons de l'album, attendu pour 2010, : "à condition que les obligations gouvernementales le permettent", seraient prêtes, rapporte La Stampa. Silvio Berlusconi a travaillé comme chanteur sur des bateaux de croisière dans sa jeunesse. Sa première collaboration avec le guitariste napolitain Mariano Apicella remonte à 2003.