Barack Obama filmé en train de faire de la "muscu"

  • A
  • A
Barack Obama filmé en train de faire de la "muscu"
Barack Obama entrain de faire de l'exercice dans une salle de sport de Varsovie@ Capture d'écran
Partagez sur :

VIDÉO - Un client d'un hôtel de Varsovie s'est retrouvé dans la même salle de sport que le président américain. Images volées.

LA RENCONTRE. On peut être président des Etats-Unis et trouver le temps de rester en forme. Barack Obama, en déplacement mercredi à Varsovie, a été surpris dans une salle de sport de son hôtel de la capitale polonaise. Un autre client, qui s'entraînait au même moment, a filmé le chef de l'Etat américain en train de faire de l'exercice.



Le service de sécurité présidentiel a confirmé l'authenticité des images au site d'informations The Hill. On y voit Barack Obama en survêtement soulever des haltères et faire du step.

Et la sécurité ? Le porte-parole du service de sécurité, interrogé par une journaliste de Fox News, a déclaré que "la situation dans la salle de gym était la même que lorsqu'il dîne au restaurant et que des clients de l'établissement le prennent en photo". "Nous n'avons pas demandé aux clients de l'hôtel de quitter la salle de gym et ne leur avons pas interdit de prendre des photos", a-t-il continué. Un président normal, en somme...