Aux Etats-Unis, la route s'effondre au passage de leurs voitures

  • A
  • A
Aux Etats-Unis, la route s'effondre au passage de leurs voitures
Les pompiers ont du intervenir après l'effondrement d'une route près de Los Angeles.@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

Deux véhicules sont tombées dans un trou près de Los Angeles après que la route ait cédé à leur passage. Les pompiers ont du intervenir pour secourir une des deux conductrices.

La route s'est dérobée sous leurs pieds... Deux automobilistes sont tombés, avec leur voiture, dans un trou de près de six mètres près de Los Angeles dans la nuit de vendredi à samedi alors que la route a cédé lors de leur passage, rapporte le Los Angeles Times.

Une intervention des pompiers pour secourir la conductrice. A leur arrivée, quelques minutes après l'événement, les pompiers de Los Angeles ont trouvé une voiture l'avant en l'air et l'arrière baignant dans l'eau. L'occupante de la voiture, une femme de 48 ans, était debout sur la voiture, encore coincée dans le trou. Secourue par les pompiers, elle a été transportée à l'hôpital en bonne santé pour des examens. Sur le chemin, elle a expliqué avoir réussi à ouvrir la portière de la voiture pour appeler de l'aide alors que l'eau commençait à envahir l'habitacle.



Un deuxième chauffeur a également été victime de la même situation, mais a réussi à sortir de sa voiture avant qu'elle ne tombe dans le trou. Il n'était pas blessé. D'après le Los Angeles Times, les deux voitures devaient être retirées dans la journée de samedi.