Attentat de Londres : Ariana Grande "prie pour Londres"

  • A
  • A
Attentat de Londres : Ariana Grande "prie pour Londres"
@ PARAS GRIFFIN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

La chanteuse américaine Ariana Grande, dont le concert à Manchester a été visé par un attentat le 22 mai dernier, a réagi à l'attaque de Londres qui a fait sept morts samedi soir. 

La chanteuse Ariana Grande a réagi ce dimanche matin à l’attentat qui a fait au moins sept morts et 48 blessés samedi soir à Londres. "Je prie pour Londres", a écrit la chanteuse sur son compte Twitter alors qu’elle se trouve à Manchester, dans le nord-ouest de la Grande-Bretagne.



Le concert-hommage à Manchester maintenu. Malgré ce nouvel attentat outre-Manche, l'artiste américaine maintient le concert caritatif qu'elle donnera dimanche soir en hommage aux victimes de l’attentat-suicide qui a fait 22 morts et plus de 100 blessés lors de son dernier concert le 22 mai à Manchester, ont annoncé les organisateurs. "Après les événements de la nuit dernière à Londres et ceux à Manchester il y a deux semaines, nous avons la responsabilité d'honorer les victimes (...). 'One Love Manchester' (nom donné à la manifestation, ndlr) va non seulement continuer mais avec un objectif encore renforcé", a indiqué l'agent d'Ariana Grande.

Quelque 130.000 personnes sont attendues dimanche soir au stade de cricket d'Old Trafford de Manchester. Dans un communiqué publié sur Twitter, la police de Manchester a annoncé un renforcement de la sécurité pour ce concert suite à l'attentat qui a touché la capitale britannique.