Attentat de Londres : Trump offre son aide à la Grande-Bretagne

  • A
  • A
Attentat de Londres : Trump offre son aide à la Grande-Bretagne
Le président a été informé par son équipe de sécurité nationale des attaques survenues à Londres.@ SAUL LOEB / AFP
Partagez sur :

"Quoi que les États-Unis puissent faire pour apporter leur aide à Londres et au Royaume-Uni, nous sommes là", a tweeté le président américain en réaction aux incidents survenus à Londres samedi soir.

Le président américain Donald Trump a proposé samedi son aide à la Grande-Bretagne à la suite des informations sur des incidents violents survenus dans le centre de Londres.

"Quoi que les États-Unis puissent faire pour apporter leur aide à Londres et au Royaume-Uni, nous sommes là - NOUS SOMMES AVEC VOUS. QUE DIEU VOUS BENISSE !", a écrit Donald Trump sur Twitter.



"Des attaques lâches contre des civils innocents". Le porte-parole de Donald Trump, Sean Spicer, avait indiqué un peu plus tôt que le président avait été informé par son équipe de sécurité nationale des attaques survenues à Londres. Le département d'État a condamné dans un communiqué "des attaques lâches contre des civils innocents". "Nous apprenons que la police britannique traite ces événements comme des actions terroristes. Les États-Unis se tiennent prêts à fournir toute assistance que les autorités du Royaume-Uni pourraient demander", a indiqué le département d'État dans un communiqué. "Tous les Américains se tiennent solidaires avec le peuple du Royaume-Uni", ajoute le communiqué.