Attaque terroriste en Tunisie : "c'est un cauchemar"

  • A
  • A
Attaque terroriste en Tunisie : "c'est un cauchemar"
Les secours interviennent après l'attaque terroriste qui a endeuillé la Tunisie vendredi 26 juin@ AFP
Partagez sur :

La directrice de l'hôtel tunisien de Sousse, où a eu lieu une attaque terroriste vendredi, réagit au micro d'Europe 1.

La Tunisie a une nouvelle fois été touchée par une attaque terroriste. Après le terrible attentat au musée du Bardo à Tunis, c'est la ville de Sousse, dans le centre-est du pays, qui a été victime d'une attaque. Un étudiant tunisien, qui a, par la suite été abattu par les forces de l'ordre, a tiré sur la plage de l'hôtel Imperial Marhaba. Selon un dernier bilan, au moins 37 personnes, dont des touristes étrangers, ont perdu la vie. 36 autres ont été blessées. C'est la voix pleine d'émotion que Zohra Driss, la gérante de l'hôtel, a réagi au micro d'Europe 1.

"C'est un cauchemar, c'est l'enfer". "Je suis désespérée, sous le choc", explique-t-elle, avant de poursuivre : "je suis en colère, c'est affreux", dit-elle encore. Zohra Driss, très touchée, ne peut que répéter : "c'est un cauchemar, c'est l'enfer". 

"Des corps un peu partout". La directrice de l'hôtel raconte aussi que "les corps sont un peu partout, sur la plage, dans la piscine et même dans le jardin". Elle assure que l'identification des victimes est en cours et mesure le drame que représente ce nouvel attentat pour la Tunisie : "c'est terrible ce qui se passe pour la Tunisie (...). C'est trop dur". 

>> Ecoutez Zohra Driss au micro d'Europe 1 : 


Attentat en Tunisie : "je suis sous le choc"par Europe1fr