Après l'attentat de Manchester, Ariana Grande interrompt sa tournée

  • A
  • A
Après l'attentat de Manchester, Ariana Grande interrompt sa tournée
Selon son programme initial, Ariana Grande, 23 ans, devait donner des concerts à Londres jeudi et vendredi.@ PARAS GRIFFIN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Selon le site E! News, Ariana Grande est rentrée mardi à Boca Raton, la ville de Floride où elle a grandi, au sud-est des Etats-Unis.

La chanteuse américaine Ariana Grande a décidé d'interrompre sa tournée, a annoncé mercredi son agent, deux jours après l'attentat suicide qui s'est produit à Manchester. "En raison des événements tragiques à Manchester, la tournée "Dangerous Woman" avec Ariana Grande est interrompue jusqu'à ce que nous puissions mieux évaluer la situation et rendre nous-mêmes hommage à ceux qui sont morts", ont écrit ses représentants dans un communiqué. Selon son programme initial, Ariana Grande devait donner des concerts à Londres jeudi et vendredi, avant de poursuivre sa tournée en Europe et en Amérique latine.

De retour aux États-Unis. Mercredi, la chanteuse est rentrée dans sa maison en Floride. Le quotidien britannique The Daily Maila publié des photos de la pop star vêtue d'un pantalon de survêtement et d'un sac à dos, en train de descendre de son avion. Visiblement très affectée, elle a été accueillie par son petit ami, le rappeur Mac Miller, qui l'a prise dans ses bras et embrassée quand elle est arrivée sur le tarmac. Les représentants de la chanteuse n'ont pas répondu dans l'immédiat aux sollicitations.



Des concerts annulés. Selon son programme initial, Ariana Grande, 23 ans, devait donner des concerts à Londres jeudi et vendredi, à l'O2 Arena, avant de poursuivre sa tournée en Europe et en Amérique latine. Elle n'a pas officiellement annulé sa tournée pour le moment mais un avertissement sur le site internet de l'O2 Arena met en garde les spectateurs : les gestionnaires de l'enceinte "préciseront dès que possible le statut de ces concerts".