Angleterre : un nouveau portrait officiel du prince George dévoilé pour ses 4 ans

  • A
  • A
Angleterre : un nouveau portrait officiel du prince George dévoilé pour ses 4 ans
@ Chris Jackson / KENSINGTON PALACE / AFP
Partagez sur :

Le cliché, posté sur les réseaux par Kensington Palace, fête les quatre ans du petit prince. Il s'y montre tout sourire.

Les apparitions et photos du petit prince émeuvent toujours les sujets de Sa Majesté. George, le premier enfant de Kate et William est né à Londres le 22 juillet 2013. Il fête donc samedi ses 4 ans et pour l'événement, la famille royale britannique a diffusé un nouveau portrait officiel de l'enfant.

Tout sourire. Le portrait a été réalisé en juin dernier par un photographe de l'agence Getty Images, Chris Jackson. Sur le cliché, George porte une chemise à rayures bleues et blanches et montre un visage rayonnant, souriant de toutes ses dents, prunelles marron fixant l'objectif.



Bientôt à l'école. Le jeune garçon, voué à prendre le trône d'Angleterre à la suite de son grand-père Charles et son père William, fera ses premiers pas d'écolier à la rentrée. Il devrait être inscrit à la Thomas's school dans le quartier de Battersea, réputée comme l'une des meilleures institutions du pays.