Albert II marié en juillet 2011

  • A
  • A
Albert II marié en juillet 2011
@ MAXPPP
Partagez sur :

Le prince Albert et Charlene Wittstock se passeront la bague au doigt les 8 et 9 juillet 2011.

La date officielle a enfin été annoncée par le Palais princier de Monaco. Le prince Albert II épousera Charlene Wittstock en juillet 2011. La fête se déroulera sur deux jours, puisque le couple se mariera civilement le 8 juillet, et religieusement le lendemain.

Peu d’informations filtrent pour l’instant sur l’organisation du mariage. Si la fête se déroulera bien à Monaco, le lieu exact ne "sera précisé qu’ultérieurement", a ainsi déclaré le Palais princier. Néanmoins, la cérémonie devrait être plus fastueuse que les fiançailles du couple, qui ont eu lieu dans l’intimité le 23 juin dernier. "Je crois que le mariage d'Albert II sera un événement encore plus grand" que le mariage du prince Rainier III", a confirmé le conseiller privé d'Albert II, René Novella.

Eternel célibataire, le prince Albert II avait créé la surprise en annonçant il y a un mois ses fiançailles avec Charlene Wittstock, sa compagne depuis quatre ans. Le couple s’était rencontré en 2000, lors d’une compétition de natation, Charlene Wittstock étant à cette époque nageuse de haut niveau. Le prince Albert n’avait cependant officialisé leur relation qu’en 2006, après la mort de son père Rainier III.