Alabama : 3 morts dans une fusillade

  • A
  • A
Alabama : 3 morts dans une fusillade
Les faits se sont déroulés samedi soir près de l'université d'Auburn, dans l'Alabama.@ CAPTURE D'ECRAN WSFA12
Partagez sur :

Le drame a eu lieu tout près d'un campus universitaire, à Auburn.

Le drame a eu lieu tout près d'un campus universitaire. Une fusillade a éclaté samedi soir à Auburn, dans l'Alabama. Un bilan actualisé dimanche soir fait état de trois morts et trois blessés. Les trois victimes étaient âgées de 20 ans.

La fusillade a eu lieu dans une résidence près du campus de l'université d'Auburn, qui compte plus de 25.000 étudiants. D'après WSFA, de nombreux athlètes de cette université vivent dans cet immeuble. Des témoins ont affirmé qu'une fête était organisée samedi soir près de la piscine de cette résidence, qu'une altercation s'était produite et qu'ils avaient entendu des coups de feu.

Un suspect recherché

La fusillade aurait impliqué des joueurs de football américain, a indiqué une chaîne de télévision locale. "Tout est parti d'une femme. Nous étions en train d'essayer de nous en aller et ça s'est terminé devant nous", a indiqué un témoin, Turquorius Vines, cité par le quotidien Atlanta Journal-Constitution. "Cela s'est passé tellement vite, en une seconde environ", a-t-il ajouté.

La zone a été entièrement bouclée et même les habitants de cette résidence ne pouvaient pas y entrer, ni en sortir dimanche. La police serait à la recherche d'un suspect, mais n'a pas encore donné plus de détails.