Affaire White : la kidnappeuse arrêtée

  • A
  • A
Affaire White : la kidnappeuse arrêtée
@ MAXPPP
Partagez sur :

Ann Pettway avait enlevé un bébé à New York en 1987. Elle était en fuite depuis une semaine.

Elle a mis fin à sa cavale. Ann Pettway, en fuite depuis que sa "fille" a retrouvé ses vrais parents la semaine dernière, s’est finalement rendue dimanche matin au FBI. Cette femme - connue par les autorités pour de multiples faits de détournements et de vols - était recherchée dans tout le pays pour avoir kidnappé un bébé - Carlina White - en 1987 dans une maternité de Harlem.

Elle voit des images d’elle, elle se rend

Ann Pattway avait pris la fuite la semaine dernière après que Carlina eut retrouvé sa vraie famille. L’histoire incroyable de ses retrouvailles avait été largement reportée par les médias américains et européens, en fin de semaine dernière. Une vidéo des retrouvailles de la famille White a même été mise en ligne par le quotidien New York Post.

La police avait redoublé d’efforts pour tenter de la localiser et d’entrer en contact avec la ravisseuse. Mais Ann Pettway a devancé les enquêteurs et décidé de mettre fin à sa fuite après avoir vu des images des images d’elle à la télévision.

La femme de 44 ans s’est alors rendue au FBI de Bridgeport, dans le Connecticut :

La ravisseuse devait comparaître lundi devant la cour fédérale de Manhattan. Elle n’est pas seulement poursuivie pour enlèvement, mais aussi pour ne pas avoir respecté les conditions de sa liberté surveillée dans une autre affaire, qui l’obligeait à rester dans l’état de Caroline du Nord.