Affaire Weinstein : Quentin Tarantino se dit "abasourdi" par les révélations

  • A
  • A
Partagez sur :

Le réalisateur, dont la carrière a été financée en grande partie par le producteur hollywoodien, dit avoir "le cœur brisé", selon l'une de ses amies.

Sa carrière avait été lancée par le tout-puissant producteur hollywoodien Harvey Weinstein. Il avait d'ailleurs fait partie des réalisateurs restés silencieux après les révélations... Mais le réalisateur de Pulp Fiction, Quentin Tarantino, se dit désormais "abasourdi" par les accusations d’agressions sexuelles à l'encontre du producteur, ainsi qu'avoir le "coeur brisé", d'après l'une de ses proches, l'actrice Amber Tamblyn, selon un communiqué posté sur Twitter par la comédienne, vendredi, à l'issue d'un dîner. 



"J'ai besoin de quelques jours de plus pour gérer ma peine". "Ces dernières semaines, j'ai été abasourdi et j'ai eu le cœur brisé par les révélations faites sur mon ami de 25 ans, Harvey Weinstein. J'ai besoin de quelques jours de plus pour gérer ma peine, mes émotions, ma colère et mes souvenirs, et ensuite, je prendrai publiquement la parole", assure le réalisateur dans ce court communiqué.