"Je ne vais pas bien", reconnaît Harvey Weinstein

  • A
  • A
"Je ne vais pas bien", reconnaît Harvey Weinstein
Harvey Weinstein se serait rendu en Arizona dans un centre de désintoxication pour une addiction au sexe@ Yann COATSALIOU / AFP
Partagez sur :

Le producteur, accusé d'agressions sexuelles par plusieurs actrices et mannequins, a assuré qu'il n'allait pas bien et qu'il avait besoin d'aide, mercredi.

"Je dois chercher de l'aide", a déclaré le producteur américain au cœur d'un scandale, Harvey Weinstein, mercredi avant s'engouffrer dans une voiture le conduisant à l'aéroport, selon la chaîne NBC

"Tout le monde fait des erreurs". En sortant de la maison de sa fille à Los Angeles, Harvey Weinstein a déclaré : "Je ne vais pas bien, mais j'essaie". Le magnat d'Hollywood, accusé par plusieurs comédiennes et mannequins d'agressions sexuelles, de harcèlement et de viols, se serait rendu dans un centre de désintoxication pour une addiction au sexe. "Vous savez, tout le monde fait des erreurs. Une seconde chance, j'espère", a-t-il ajouté.

"Un homme très malade". Une rédemption que son frère Bob Weinstein, avec lequel il a fondé la TWC en 2005, espère également. "C'est un homme très malade" dont les remords sonnent "creux", a-t-il assuré auprès de TMZ jeudi. "Je l'ai exhorté à demander l'aide de professionnels immédiatement parce qu'il en a vraiment besoin. Il a dit qu'il allait en chercher, mais n'a rien fait. Il a prouvé qu'il était un menteur de classe mondiale et maintenant, plutôt que de chercher à se faire aider, il tente de blâmer les autres. Ses affirmations sont absolument fausses."