A New Delhi, le tigre mangeur d'hommes fait fureur

  • A
  • A
A New Delhi, le tigre mangeur d'hommes fait fureur
Un tigre blanc qui a tué un jeune homme attire les visiteurs au zoo de New Delhi. (Photo d'illustration)@ REUTERS
Partagez sur :

CURIOSITÉ MALSAINE - Un tigre blanc a tué un homme au zoo de New Delhi jeudi. Depuis, la fréquentation du zoo a explosé.

Un fait divers tragique semble booster les visites du zoo de New Delhi. Depuis qu'un tigre blanc y a attaqué et tué un jeune homme mardi, le nombre de visiteurs a connu une forte augmentation, selon les dirigeants du zoo, interrogés par le Wall Street Journal.  

Mardi, un jeune homme qui visitait le zoo et semblait, selon un responsable du zoo, "sous l'emprise de l'alcool", aurait franchi la barrière de l'enclos ou serait tombé dedans. Le tigre blanc l'a alors attaqué et tué. L'événement aurait alors aiguisé la curiosité des visiteurs. D'après le Wall Street Journal, le zoo de New Delhi, qui accueille entre 20.000 et 25.000 visiteurs chaque jour, a vu sa fréquentation exploser depuis mardi. Et les visiteurs sont particulièrement attirés par l'enclos où s'est produit le drame.

Mais ils ne peuvent actuellement pas y voir l'animal, qui a été placé "en quarantaine" et en observation pour une durée de cinq jours.