Le révérend Camden, de "7 à la maison", accusé de pédophilie

  • A
  • A
Le révérend Camden, de "7 à la maison", accusé de pédophilie
@ REUTERS
Partagez sur :

L'acteur Stephen Collins aurait reconnu des faits de pédophilie selon un enregistrement publié par le site américain TMZ.

L'image de la famille parfaite de "7 à la maison" est sur le point de voler en éclats. Mardi, le site américain TMZ a publié des enregistrements de Stephen Collins, qui joue le révérend Camden dans la célèbre série télévisée diffusée de 1996 à 2007, dans lesquels il aurait reconnu des actes de pédophilie.

La conversation a été enregistrée à son insu par Faye Grant, sa femme avec qui il est en instance de divorce, ainsi qu'un psychiatre. Selon The Daily News, la police de New York a ouvert une enquête pour actes pédophiles multiples.

Trois jeunes filles évoquées. Le site qui a révélé l'affaire a pris soin de modifier l'enregistrement pour ne pas permettre l'identification des victimes présumées. L'acteur de 67 ans évoque trois jeunes filles de 11 à 13 ans, deux qui habitaient à New York et une à Los Angeles à l'époque des faits. Stephen Collins précise durant la conversation avoir présenté ses excuses auprès d'une de ses victimes des années plus tard. Selon les médias américains, un des abus sexuel remonterait à 1972, date à laquelle l'acteur était âgé de 27 ans.