400 euros le tour de gondole

  • A
  • A
400 euros le tour de gondole
@ MAXPPP
Partagez sur :

C'est le prix qu'ont dû payer un couple moscovites pour 50 minutes dans Venise.

Un couple de touristes moscovites s'est vu réclamer 400 euros pour une promenade de 50 minutes en gondole sur les canaux de Venise, alors que le tarif normal est de 80 euros pour 40 minutes, a indiqué mercredi le quotidien vénitien Il Gazzettino.

"Nous nous en allons et nous en avons vraiment gros sur le coeur, nous ne reviendrons jamais à Venise", ont confié Dimitri et Olga Kourdioukov à une amie guide touristique à Venise, qui a raconté toute l'histoire sur sa page Facebook.

"Il ne l'emportera pas au paradis"

Le président de l'association des gondoliers, Aldo Reato, a déploré cet épisode dans les pages du Gazzettino : "Des choses de ce genre ne devraient jamais se produire, notre association est prête à dédommager ces clients ou à les transporter gratuitement s'ils veulent revenir", a-t-il promis.

Pour l'instant le gondolier indélicat n'a pas été identifié: "Si nous le retrouvons, il ne l'emportera pas au paradis", a menacé Aldo Reato. "Pour comprendre ce qui s'est passé, nous recueillons toutes les informations nécessaires", a-t-il indiqué.