VIDÉO - Journaliste perturbé en plein direct par son bébé : il raconte

  • A
  • A
Partagez sur :

Lors de son intervention à la télévision canadienne, le journaliste Henry de Laguérie s'est fait piquer la vedette par sa fille qui pleurait à côté de lui.

Vous vous souvenez forcément du journaliste Robert Kelly, interrompu en direct sur la BBC par ses enfants ? La séquence avait fait le tour du web, cumulant rapidement des millions de vues. Cette nuit, à la télévision canadienne, une scène quasiment identique et aussi drôle s'est reproduite avec Henry de Laguérie (par ailleurs correspondant pour Europe 1 en Espagne, ndlr), qui intervenait en direct.

"Une jeune manifestante a saboté mon direct à la télé canadienne". Le journaliste français intervenait à la télévision canadienne, en duplex depuis chez lui en pleine nuit, pour évoquer la situation en Espagne, après les manifestations concernant le référendum d'autodétermination de la Catalogne. Mais, problème, Henry de Laguérie n'avait pas vraiment prévu la participation de sa fille lors de son passage télé. C'est en effet à ce moment-là que l'enfant du journaliste a choisi de se réveiller et de venir voir son père, couvrant au passage ses dires.

"Ma fille a débarqué à l'improviste". "Ce n'était absolument pas prévu, évidemment", raconte le journaliste au micro de Village Médias sur Europe 1. "Je fais mes directs dans mon salon par Skype pour cette chaîne. Il n'y a pas de verrou et donc ma fille a débarqué comme ça, à l'improviste", détaille Henry de Laguérie qui ne pensait pas que sa fille allait se réveiller, soulignant au passage avec humour : "je vous assure que lorsque je suis en direct sur Europe 1, je suis dans mon bureau et il y a un verrou, donc il ne peut pas y avoir ce genre de soucis !"