VIDÉO - Trois mamies australiennes reprennent "Single Ladies" de Beyoncé pour sauver leur club de bowling

  • A
  • A
VIDÉO - Trois mamies australiennes reprennent "Single Ladies" de Beyoncé pour sauver leur club de bowling
Avec le soutien des 600 membres du club, les trois dames donnent de leurs voix et reprennent à leur compte la chorégraphie du clip original.@ Capture d'écran
Partagez sur :

Rebaptisée "All the Bowling Ladies" et publié le 29 juillet dernier, la parodie a déjà été vue plus d'un million de fois sur les réseaux sociaux. 

VIDEO

Elles s'appellent Terry, Janine et Wyn. Elles sont Australiennes et depuis le 29 juillet dernier, ces trois mamies sont devenues de véritables stars du net avec leur reprise de la chanson Single Ladies de Beyoncé.

Rebaptisée All the Bowling Ladies, la parodie a déjà été vue plus d'un million de fois sur les réseaux sociaux. Le but : sauver leur club de bowling de Chadstone Bowls Club, menacé de fermeture par la municipalité de Melbourne, selon 20 Minutes

"Ne nous traitez pas comme si nous ne comptions pas". Avec le soutien des 600 membres du club, les trois dames donnent de leurs voix et reprennent à leur compte la chorégraphie du clip original. "On aime notre club et on en a assez. On joue au bowling, on veut rester en forme et vous ne pouvez pas nous en empêcher. […] Non, non, non, non, non, non, non, non, non. Ne nous traitez pas comme si nous ne comptions pas. Le bowling sur gazon, c’est ce que je préfère et je le mérite".


"C'est bien plus qu'un club". Selon 20 Minutes, le clip a fait le buzz en Australie et les trois mamies espèrent désormais que cette médiatisation pourra éviter la fermeture de leur club. L'une des membres a ainsi confié au Huffington Post Australia : "C’est bien plus qu’un terrain de boules, c’est un lieu d’interaction sociale et de lien avec la communauté".