VIDÉO - Il entre en pleine course sur un circuit avec sa voiture

  • A
  • A
VIDÉO - Il entre en pleine course sur un circuit avec sa voiture
@ Capture Youtube
Partagez sur :

ATTENTION DANGER - Un jeune Britannique s'est offert un tour de circuit avec sa Volkswagen en pleine course de Coccinelle !

En avant les frissons ! Un jeune Britannique a profité d'une faille pour aller se frotter à des bolides de course avec sa Volkswagen sur un circuit, provoquant l'arrêt de la course, a repéré Le Monde sur la BBC.

Sa copine l'enjoint de ne pas y aller. Les faits se sont produits dans le Kent, samedi, lors de la Fun Cup, une course qui rassemble des Coccinelle survitaminées. Avant d'entrer sur le circuit, le jeune homme de 21 ans a allumé son téléphone pour se filmer. On y voit sa copine, passagère, lui enjoindre de ne pas y aller. En vain.



Un jeune Anglais s'invite dans une course...par lemondefr

Arrivé par les stands, le "pilote" arrive sur le circuit et voit plusieurs voitures le doubler beaucoup plus vite. Rapidement, l'intrusion est repérée, le drapeau rouge brandi et toutes les Coccinelle de compétition sont invitées à quitter la piste.

Quant au jeune homme, il a finalement été arrêté par la police lundi puis libéré sous caution dans l'attente des résultats de l'enquête.