VIDEO - Emmanuel Macron dabe... encore !

  • A
  • A
VIDEO - Emmanuel Macron dabe... encore !
@ LIONEL BONAVENTURE / AFP
Partagez sur :

Lors de sa visite aux salariés de GM&S le 9 juin, le président de la République s'est adonné à l'un de ses gestes favori, à la demande de jeunes présents sur le site. 

VIDEO

Emmanuel Macron était en déplacement à Bellac, vendredi 9 juin, pour rencontrer les salariés de l'équipementier creusois GM&S. Après une entrevue tendue avec les salariés et les syndicats pendant la rencontre, le président de la République s'est détendu en quittant la réunion.

Poussé par de nombreux jeunes présents sur place qui lui ont demandé de réaliser un dab, Emmanuel Macron s'est exécuté furtivement (voir vidéo ci-dessous à partir de 1'08).

Pas une première. Et ce n'est pas la première fois que le chef de l'Etat réalise ce geste créé par les stars du hip hop américain. Que ce soit lors d'un passage sur Beur FM, à la rencontre de jeunes écoliers pour l'émission de C8 Présidentielle : candidats au tableau, ou même lors de son investiture à l'Elysée, Emmanuel Macron est littéralement devenu accroc à ce geste, popularisé en France par le footballeur Paul Pogba. 

Macron fait le DAB !!!!

Une publication partagée par mouna (@mouna0512) le