Une Écossaise devient une "attraction" de Glasgow

  • A
  • A
Une Écossaise devient une "attraction" de Glasgow
Capture d'écran du profil de la sexagénaire/The Scotsman@ Capture d'écran de The Scotsman
Partagez sur :

MÉPRISE - En s'inscrivant par mégarde comme musée sur le site TripAdvisor, une sexagénaire est devenue l'une des attractions à ne pas manquer.  

A ne pas manquer. En quelques jours, Mary Johnston est devenue une attraction de la capitale écossaise, Glasgow. C’est en effet ce que signalait le site touristique TripAdvisor, qui la classait à la 87e place des endroits à visiter avant que son profil ne soit supprimé, rapporte francetv info

Une erreur lors de l'inscription. Après une erreur lors de son inscription sur le site, cette femme de 60 ans s’est retrouvée enregistrée dans la catégorie “musée”. Une mégarde qui a valu à son profil, illustré par une photo de la sexagénaire publiée à l'envers, d’être soumis aux votes des internautes. Conséquence, les utilisateurs du site l‘ont propulsé parmi les monuments de Glasgow à ne pas manquer. 

L'annonce a été retirée. Depuis, la sexagénaire s’est rendue compte de la méprise, et a averti TripAdvisor pour que son annonce soit retirée du site. Contactée par le quotidien écossais The Scotsman, Mary Johnston relativise sa mésaventure : “au moins, c’est une belle photo de moi”.