Sur le plateau d'"On n'est pas couché", Maître Gims imite... Arnaud Montebourg !

  • A
  • A
Sur le plateau d'"On n'est pas couché", Maître Gims imite... Arnaud Montebourg !
Maître Gims est assez doué pour les imitations.@ Capture d'écran France 2
Partagez sur :

De passage chez "On n'est pas couché", Maître Gims s'est prêté au jeu des imitations avec un certain succès.

On connaît Maître Gims rappeur et chanteur, moins Maître Gims imitateur. Pourtant, l'artiste congolais n'est pas le dernier quand il s'agit d'imiter des célébrités. Invité d'"On n'est pas couché" samedi sur France 2, Maître Gims s'est prêté au jeu des imitations, avec notamment un certain talent pour se glisser dans la peau d'Arnaud Montebourg.


Maître Gims imite Arnaud Montebourg, Charles Aznavour et Christophe Maé

Maître Montebourg. Poussé par Laurent Ruquier et Yann Moix, Gandhi Djuna de son vrai nom a donc improvisé une petite diatribe dans le style du candidat à la primaire de la gauche. "Je pense que la République a le droit de poser des questions. On ne va pas se calquer sur un quelconque modèle... Non je ne parle pas du Danemark !", a-t-il déclamé, en parlant avec les mains, comme le fait Arnaud Montebourg. Une imitation qui a bien fait rire les deux chroniqueurs Vannessa Burggraf et Yann Moix.

D'Aznavour à Maé. Maître Gims a ensuite embrayé sur des imitations "chantées". A la demande de Laurent Ruquier, le rappeur a interprété un bout de "La Bohème" de Charles Aznavour avant de conclure par une imitation de Christophe Maé. "J'aime beaucoup ce qu'il fait", a affirmé Maître Gims. "Mais on dirait qu'il est en souffrance un peu (quand il chante). Non, il vit le truc Christophe".