Renommer le stade de Rodez en hommage à Julien Cazarre ? "Temporairement, pourquoi pas", répond le maire

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Invité de la dernière de l'émission "Y a pas péno !", le maire de Rodez Christian Teyssèdre a répondu avec humour à la requête insolite de la bande de Thomas Thouroude.

Y A PAS PENO !

Pour sa dernière à l'antenne, la bande de Y a pas péno ! a réservé une surprise à son ultra Julien Cazarre. Originaire de Rodez et ardent défenseur de la ville et son club (enfin presque), il a été confronté en direct au maire Christian Teyssèdre. L'occasion pour Thomas Thouroude de faire passer une demande un peu spéciale…

Cazarre citoyen d'honneur de Rodez. Alors que Julien Cazarre se moquait allègrement de l'attractivité de Rodez ("Personne ne fait Paris-Rodez en voiture. Rodez-Paris oui, mais pas l'inverse"), du club local et même du maire ("On a un très beau maire socialiste… qui est devenu En Marche ! comme tout le monde") depuis plusieurs minutes, il a eu la surprise de voir Christian Teyssèdre s'inviter en direct au téléphone dans l'émission. 

Thomas Thouroude a alors posé une question inattendue à l'édile : "Accepteriez-vous de rebaptiser le stade Paul-Lignon de Rodez en "Stade Julien Cazarre". Réponse, amusée, de l'intéressé : "Si c’est pour une période temporaire, pourquoi pas ! Sinon ça va être compliqué". Mais temporaire, ça veut dire combien de temps ? "Oh, 50 ans. Jusqu'au dernier jour de sa vie", ironise Christian Teyssèdre. Si la probabilité de voir ce nouveau nom adopté est faible, Julien Cazarre peut sécher ses larmes : le maire est prêt à le faire citoyen d'honneur de la ville ! Le mot de la fin pour l'heureux ultra : "Je voterai pour lui".