Quand Thomas Sotto parodie Renaud

  • A
  • A
Partagez sur :

Le présentateur de la Matinale, inspiré par son interview du chanteur, a parodié Renaud pour annoncer l'arrivée en studio de Caroline Roux. 

Thomas Renaud ? Renaud Sotto ? Quel sera le nom de scène de Thomas Sotto s'il perce dans la chanson ? On ne le sait pas. Ce qu'on sait, en revanche, c'est qu'il sait parodier Renaud, l'un de ses chanteurs préférés

Après l'avoir longuement interviewé une heure plus tôt, Thomas Sotto a saisi l'opportunité de pousser la chansonnette en fin de matinale, au moment d'entamer le débrief' de la matinale et d'annoncer l'arrivée de Caroline Roux en studio. 

Avec "Toujours debout" en fond sonore, Thomas Sotto a brandi sa banane et balancé son flow, non sans tenter d'emprunter à la voix rocailleuse de son modèle :

"C'est le débrief' d'la matinale
Toujours ma banane
Toujours debout

Mais qui voilà ?
C'est Caroline Roux
C'est l'heure enfin de son interview"

Alors, a-t-il une chance de percer ? Faites-vous votre avis en regardant la vidéo. Pour le concert, en revanche, il faudra attendre un peu. A la différence de Renaud, qui, lui, montera sur des dizaines de scènes à travers la France à compter du mois d'octobre.