Pyrénées-Atlantiques : ivre, un cambrioleur reste bloqué dans une vitrine, les gendarmes publient la photo

  • A
  • A
Pyrénées-Atlantiques : ivre, un cambrioleur reste bloqué dans une vitrine, les gendarmes publient la photo
"#Fallait se tenir à carreau", "#ThugLife" ("vie dure", "vie de bandits", ndlr), ont notamment tweeté les gendarmes qui ont immortalisé la scène avant de la partager sur les réseaux sociaux.@ Capture d'écran Gendarmerie nationale
Partagez sur :

Les gendarmes des Pyrénées-Atlantiques, un brin taquins, ont immortalisé la scène puis l'ont publiée dimanche, sur les réseaux sociaux.

"Fallait se tenir à carreau". Postée dimanche sur le compte twitter de la gendarmerie nationale, la photo d'un homme ivre, resté coincé dans la vitrine d'un commerce de Mauléon qu'il venait de cambrioler, dans les Pyrénées-Atlantiques, a rapidement fait le tour du web. Sud Ouest explique que les pompiers ont même dû intervenir pour lui porter secours.

"#ThugLife". Dans la nuit de mercredi à jeudi, les gendarmes reçoivent un appel leur signalant un vol avec effraction dans un commerce de Mauléon. À leur arrivée, le cambrioleur s'est déjà enfui. L'événement survient plus tard, lorsque l'homme, âgé de 45 ans, décide de revenir sur le lieu du cambriolage. C'est lors de cette seconde tentative que l'homme est resté coincé.

"#Fallait se tenir à carreau", "#ThugLife" ("vie dure", "vie de bandits", ndlr), ont notamment tweeté les gendarmes qui ont immortalisé la scène avant de la partager sur les réseaux sociaux.

Comparution immédiate. Interpellé et placé en garde à vue en cellule de dégrisement avant d'être interrogé, l'homme devait passer en comparution immédiate lundi matin, devant le tribunal correctionnel.