Obsédé par Céline Dion, il se fait confisquer son matériel hi-fi

  • A
  • A
Obsédé par Céline Dion, il se fait confisquer son matériel hi-fi
Partagez sur :

LE PRIX DU SILENCE - Ce Britannique pourrait ne jamais récupérer son matériel hi-fi. Ses voisins ont déposé six plaintes pour tapage.

Fan de. L'amour de ce Britannique pour Céline Dion, qu'il écoutait très fort sans aucune modération, a rendu fou ses voisins. A tel point que ces derniers ont déposé six plaintes pour tapage, et que l'ensemble du matériel hi-fi de Gareth Davies a été saisi, raconte The Daily Mail

"My heart will go on". Selon les témoignages de ses voisins, Gareth Davies avait une nette obsession pour la bande originale du film Titanic, en particulier pour son titre emblématique "My heart will go on". Mais l'Anglais montait également le son pour 'Sex Machine' de James Brown, ou pour une chanson du film d'animation Toy Story, "You've Got a Friend of Me". Conséquence des plaintes, le matériel de Gareth Davies lui a été confisqué pour au moins 28 jours. Des enceintes, CD, et autres équipements qui pourraient être détruits lors de la prochaine plainte à l'encontre de Gareth Davies . 

Un précédent en France. Ce n'est pas la première fois que l'amour de Céline Dion provoque des histoires de voisinage. Comme le rappelle 20 minutes, en février 2012, une Daxoise avait dû subir une expertise psychologique et s''affranchir de 1.000 euros d'amende. Dès 7 heures du matin, et parfois jusqu’à 23 heures, elle chantait du Céline Dion à longueur de journée dans sa résidence partagée. Une performance scénique que ses voisins avaient peu apprécié.