Moqué par Jimmy Fallon dans "The Tonight Show", Philippe Katerine a été invité dans l'émission

  • A
  • A
Moqué par Jimmy Fallon dans "The Tonight Show", Philippe Katerine a été invité dans l'émission
Philippe Katerine a accepté l'invitation de l'animateur américain.@ LIONEL BONAVENTURE / AFP
Partagez sur :

Dans une rubrique de sa célèbre émission "The Tonight Show", le présentateur américain Jimmy Fallon s'est gentiment moqué de Philippe Katerine, avant de l'inviter.

Philippe Katerine est peut-être sur le point de devenir une star aux Etats-Unis. A quoi doit-il sa nouvelle célébrité outre-Atlantique ? A une gentille moquerie de Jimmy Fallon dans son célèbre talk-show "The Tonight Show". Dans sa rubrique "Do not play this song" (ne jouez pas cette chanson, ndlr), l'animateur vedette passe en revue une sélection de titres originaux, drôles ou carrément ridicules.

Jimmy Fallon fan de "Moustache". Et pour terminer ce hit parade un peu spécial, Jimmy Fallon a décidé de faire découvrir la chanson "Moustache" de Philippe Katerine à ses téléspectateurs. Ce titre, sur lequel on reconnaît aisément le ton et le timbre un peu loufoques du chanteur français, est entrecoupé d'éclats de rire particulièrement communicatifs. Le présentateur semble apprécier, à tel point qu'il demande aux musiciens présents en plateau de reprendre la musique de Philippe Katerine.

Philippe Katerine a accepté l'invitation. Mais l'histoire ne s'arrête pas là ! D'après LCI, Philippe Katerine n'a pas été vexé par cette séquence, bien au contraire. Il a été très amusé et a même été invité par l'équipe du "Tonight show" pour participer à une émission et y interpréter l'un de ses morceaux. Il a décidé d'accepter l'invitation. Il ne reste plus qu'à trouver une date, confie son label Cinq7, à la chaîne d'information. Serait-ce le début du rêve américain pour Philippe Katerine ?